Si vous avez essayé de réduire ou d’éliminer la fumée de tabac secondaire (FTS) en scellant votre logement, en parlant du problème avec votre voisin ou votre propriétaire, mais que vous éprouvez encore des problèmes de santé à cause d’une exposition à de la FTS, peut-être devriez-vous prendre des mesures plus sévères.

Demandez de résilier votre bail sans pénalité

Si vous en avez assez de la FTS et désirez quitter votre logement, demandez à votre propriétaire de résilier votre bail sans pénalité. Pour en savoir plus…

Présentez une requête à la Régie du logement du Québec – www.rdl.gouv.qc.ca

Si vous avez pris toutes les mesures possibles pour essayer de résoudre le problème de la FTS qui s’infiltre dans votre logement et si vous ne pensez pas que le propriétaire ait pris les mesures adéquates pour corriger la situation, vous pouvez présenter une requête à la Régie du logement du Québec. Pour en savoir plus…

Présentez une requête à la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunessewww.cdpdj.qc.ca

Si vous souffrez d’une invalidité ou d’un problème de santé aggravé par la FTS dans votre logement, vous pourriez avoir un motif pour présenter une requête à la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse. Pour en savoir plus…

Inscrire le ou les mots clés et appuyez ensuite sur la touche « entrée » pour lancer la recherche